Notre stratégie consiste à instaurer une expérience client unique en simplifiant et en rationalisant notre organisation, en poursuivant nos efforts visant à l’excellence opérationnelle, en promouvant la culture de la performance au sein de notre entreprise et en renforçant nos capacités en termes de prêts.
Nous faisons partie d’un groupe financier d’envergure mondiale avec un fort ancrage européen proposant des services bancaires. Nous puisons dans notre expérience, notre expertise, notre engagement d’excellence et notre présence à l’échelle mondiale pour répondre aux besoins d’une large clientèle composée de particuliers, de familles, de petites et de grandes entreprises, d’institutions ou encore de gouvernements. Nos clients sont au cœur de notre activité.
Nous mesurons constamment la satisfaction du client et sa fidélité en nous fondant sur sa disposition à recommander ING autour de lui. Nous cherchons à devenir la banque principale de nos clients en augmentant la part des comptes de paiement affichant des revenus récurrents et dotés d’au moins un autre produit de banque de détail / banque privée ING ainsi que de produits phares tels les prêts ou les services de transaction dans le domaine du financement des entreprises.
Parmi nos points forts figurent notre puissante marque, bien connue et bénéficiant d’une bonne réputation auprès des clients de nombreux pays, mais également une situation financière solide, une stratégie de distribution omnicanal et un réseau à l’échelle internationale. Au Luxembourg, notre stratégie est de nous développer dans des segments précis, de poursuivre notre mutation vers un modèle mobile-first, d’investir dans le leadership digital et enfin d’obtenir des résultats grâce à nos programmes d’excellence opérationnelle.