Le Token LuxTrust cessera de fonctionner le 31/12/2024.
Veuillez installer l'app LuxTrust Mobile afin de pouvoir continuer à utiliser My ING après cette date.

LuxTrust Mobile. Arrêtez de chercher votre Token.

Comme beaucoup d’entre nous, il vous est déjà arrivé de prendre votre téléphone pour faire rapidement un paiement dans My ING, avant de vous rendre compte que vous n’aviez pas votre Token sur vous.

Avec LuxTrust Mobile, ce n’est plus un problème ! 

Désormais, votre Token vous suit où que vous alliez.

Qu’est-ce que LuxTrust Mobile ?

En deux mots, LuxTrust Mobile est la version mobile de votre Token LuxTrust. Grâce à cela, votre Token est disponible sous forme digitale sur votre smartphone.
Avec cette version mobile, vous pouvez faire la même chose qu’avec votre Token physique.

Pourquoi utiliser LuxTrust Mobile?

Cette solution est plus facile à utiliser et elle est gratuite !

LuxTrust Mobile est entièrement intégrée à My ING. Vous pouvez l’utiliser pour vous connecter à My ING et valider des transactions sur votre PC ou dans l’application My ING.

Lors de vos opérations, indication du montant et du type d’action (authentification, paiement, nouveau bénéficiaire, transfert, message,…) et autres informations pour plus de sécurité.

L'application "LuxTrust Mobile" remplacera bientôt le token LuxTrust comme moyen de connexion vers My ING. N'attendez plus et téléchargez là.

Comment installer et activer LuxTrust Mobile ?

1.    Préparez votre Token et vos codes LuxTrust (ID utilisateur et mot de passe)

2.    Téléchargez l’application

3.      Si vous possédez un token luxTrust :

  1. Ouvrez l'application et tapez sur Démarrer l'activation.

  2. Saisissez votre User ID et validez. Vous trouverez ce User ID dans le SMS ou le courrier que vous avez reçu de LuxTrust.

  3. Sur le nouvel écran, sélectionnez le dispositif que vous utilisez habituellement pour vous connecter à vos applications bancaires ou en ligne, dans ce cas le Token.

  4. Saisissez vos informations d'identification LuxTrust : User ID, mot de passe et l'OTP (code à usage unique) généré à l'aide de votre token et tapez sur Authentifier.

  5. Facultatif : vous pouvez activer l'application LuxTrust Mobile sur 2 appareils maximum. Dans le cas où vous avez déjà activé l'application sur 2 autres appareils, vous devez maintenant remplacer l'un d'entre eux.

  6. Définissez un code PIN (de 6 chiffres) pour sécuriser l'accès à votre application LuxTrust Mobile.

  7. Choisissez un nom pour votre appareil dont vous pouvez vous souvenir. Il vous sera utile au cas où vous auriez besoin de remplacer cet appareil ou de suspendre l'accès à l'application.

  8. LuxTrust vous enverra un SMS contenant un lien pour compléter l'activation. En attendant, vous pouvez quitter l'application. Lorsque vous recevez le SMS, cliquez sur le lien qui ouvrira automatiquement l'application. LuxTrust ne vous demandera jamais de partager vos informations d'identification en cliquant sur ce lien.

3.      Si vous ne possédez pas de token LuxTrust :

  1. Ouvrez l'application et tapez sur Démarrer l'activation.

  2. Saisissez votre User ID et validez. Vous trouverez ce User ID dans le SMS reçu après la commande de l'application.

  3. Saisissez votre code d'activation. Vous avez défini ce code lors de votre commande. Nous vous avons conseillés d'utiliser les 5 derniers caractères de votre numéro de carte d'identité ou de passeport. Vous trouverez ce code dans la confirmation que vous avez reçue par e-mail. Si vous ne la trouvez plus, veuillez contacter notre service client au (+352) 24 550 550.

  4. Définissez un code PIN (de 6 chiffres) pour sécuriser l'accès à votre application LuxTrust Mobile.

  5. Activez la reconnaissance biométrique (FaceID, TouchID ou FingerPrint) qui vous permettra d'ouvrir l'application sans avoir à insérer le code PIN.

  6. Choisissez vos questions de sécurité et indiquez une réponse claire pour chacune d'entre elles avant de valider.

  7. Saisissez le mot de passe initial que vous trouverez également dans le SMS que vous avez reçu.

  8. Choisissez un nouveau mot de passe complexe pour finaliser l'activation et validez.

Votre application LuxTrust Mobile est maintenant prête à être utilisée avec My ING.

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