Nous collectons des informations sur nos clients tout au long de notre relation. Nous sommes tenus de mettre à jour et vérifier vos données régulièrement. Cela signifie que nous pouvons demander des données supplémentaires ou vérifier vos informations afin de respecter non seulement les lois et réglementations KYC en vigueur mais également leurs amendements.
Cela signifie également que nous vous encourageons vivement à nous informer sans délai à chaque fois qu’un changement a lieu dans votre situation personnelle ou professionnelle.
Voici quelques exemples de changements (non exhaustifs) pour lesquels vous pouvez nous informer de manière proactive :
- situation personnelle :
- renouvellement de votre carte d’identité ou passeport ;
- changement d’adresse, d’adresse e-mail ou de numéro de téléphone ;
- changement d’état civil ;
- changement d’employeur ou d’activité ;
- numéro d’identification fiscale supplémentaire.
- situation professionnelle :
- changement d’adresse légale ou postale ;
- changement d’objet juridique, de forme juridique, d’appellation commerciale ou d’objet social;
- changement dans le conseil d’administration ou autres représentants légaux ;
- tout changement dans l’actionnariat direct ou indirect de la société.
- NB : pour ces modifications, vous pouvez nous fournir un extrait RCS (« Registre du commerce et des sociétés ») et/ou un extrait RBE (Registre des bénéficiaires économiques) à jour pour enregistrer le changement d’informations dans nos fichiers.
Veuillez noter que cette liste est donnée à titre illustratif et n’est pas exhaustive : une documentation ad hoc ou des informations complémentaires pourront vous être demandées pour finaliser la mise à jour de votre dossier. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une question à ce sujet.